Comment séduire un homme plus jeune?

Comment séduire un homme plus jeune?

L'écart d'âge dans un couple peut être une bonne chose, si vous avez le bon état d'esprit. Voici ce que vous devez savoir...

Mariah Carey a eu des jumeaux, à 42 ans, avec Nick Cannon, un homme plus jeune qu'elle de 10 ans. Jennifer lopez est sortie avec un homme plus jeune qu'elle de 18 ans!
Mais, la meilleure des 3, c'est sans doute Madonna qui a souhaité se marier, à 53 ans, avec son petit ami d'alors, Brahim Zaibat, âgé à ce moment là de 24 ans! (soit une différence d'âge de 29 années)...
Le terme "cougar" est à la mode, ça n'aura échapper à personne... et au delà d'un effet de mode, dans les faits, 1/3 des femmes de 40 à 59 ans vivent ou fréquentent des hommes plus jeunes.

Mais comment réussir à faire fonctionner au mieux une relation entre une femme cougar et un homme plus jeune?

Tout d'abord mesdames, ne pensez pas que votre jeune amant va forcément vous tromper ou vous quitter inévitablement. Ne vous rabaissez pas, ne vous dévaluez pas et ne vous mettez pas vous même dans une posture de peur.
Beaucoup de femmes célèbres comme Halle Berry et Eva Longoria ont été trompées par leur ex-amant, plus jeune qu'elle... Le jeune Ashton Kucher a également quitté Demi Moore et cela a été rapporté par tous les magazines féminins.
Cependant, ces histoires assombrisse le tableau et ne reflètent pas forcément la réalité. Des millions d'autres couples fonctionnent très bien.

Sur le plan charnel, les femmes cougars ont une meilleure éxperience que les jeunes femmes, en ce qui concerne leur sexualité... Tandis que les jeunes hommes ont une meilleure vitalité sexuelle que les hommes d'un âge plus avancé.
Ces 2 facteurs créent une alchimie puissante de part et d'autre.

Gardez votre confiance en vous. La valeur d'une femme moderne se mesure pas à sa jeunesse et à sa beauté, même si beaucoup l'ont perçues comme ça au cours des siècles passés.
Si vous pensez perdre de la valeur en vieillissant, vous allez vous victimiser et vous penserez ne pas mériter un homme plus jeune que vous. Alors, vous n'arriverez pas à accepter et à croire le fait qu'il puisse vous aimer.
Ne vous torturez pas sur un idéal de jeunesse et de beauté.

D'autre part, votre partenaire connait votre âge réel. Il sait ou saura que vous êtes plus vieille que lui. Vous maintenir plus jeune que vous ne l'êtes est donc une illusion.

Quoiqu'il en soit, le manque de confiance en soi, les doutes sur sa fidélité seront une rigolade par rapport au sujet épineu (qui viendra tôt ou tard) de la famille et des enfants!
La plupart des désaccords et des ruptures se produisent quand l'homme jeune souhaite avoir un enfant et que la femme plus âgée, qui en a déjà eu, n'en veut plus (ou ne peut plus en avoir).
Là encore, ne pensez pas que tous les hommes jeunes veulent des enfants! Beaucoup d'hommes jeunes n'en veulent pas et veulent rester libres par rapport à cette contrainte. C'est même peut être une des raisons qui les poussent vers des femmes plus mûres.
Si la question se pose, l'important est de bien en parler ensemble, de façon courageuse.

Ne vous voyez pas comme une prédatrice mais considérez plutôt votre couple comme une couple normal... Ou voyez vous comme une sorte de Madonna... Non pas comme une prédatrice, mais comme une femme courageuse qui s'assume pleinement.
Dîtes vous que vous n'êtes pas trop vieille pour votre amant plus jeune... Mais que ce sont peut être les hommes de votre âge qui sont trop vieux pour vous ?! :-))

Retour sur la page d'accueil >>

 

 

INSCRIPTION GRATUITE

 







Recevez nos bons plans partenaires