Comment séduire une femme en 5 leçons (ou pas)

Comment tuer votre potentiel séduction auprès des femmes en 5 leçons!!! :-))

Il est important de savoir ce qui peut séduire une femme, mais il est également important de savoir ce qui repousse les femmes!!!

1/ Parler de vos relations passées.
Parler une ou deux fois de son ex, ça va, à condition que cela vienne naturellement dans la conversation... Mais évitez à tout prix de tout le temps reparler du passé! Restez dans le présent. Avez vous envie d'entendre votre petite amie vous parler de ces anciens amants? Non et il en est de même pour elle.

2/ Eviter le contact visuel.
Si vous refusez le contact visuel, cela peut indiquer que vous vous sentez dominé et/ou que vous manquez d'assurance. C'est quelque chose d'instinctif. Regardez la dans les yeux quand vous lui posez une question et quand elle vous répond. Montrez lui que ce qu'elle vous dit vous intéresse, que vous avez confiance en vous et que vous voulez vous engager émotionnellement.

3/ Garder vos mains pour vous.
N'hésitez pas à toucher son épaule délicatement pour la complimenter ou à toucher son bras quand vous voulez attirer son attention. Cela montrera votre confiance en vous et établira une connexion avec votre amie. Restez correct, platonique et touchez votre amie de façon amicale (vous en viendrez au sexe plus tard).

4/ Dénigrez vous.
Si vous lui faîtes croire qu'elle est trop bien pour vous, vous avez déjà perdu! Peu importe le swagg que vous avez!! Une femme sentira si vous manquez de confiance en vous et cela ne lui donnera pas envie d'apprendre à vous connaître. Vous devez travailler sur vous et être capable d'apprécier qui vous êtes!

5/ Ignorer le language corporelle et les réactions de votre interlocutrice.
Si votre "barratin" habituel ne marche pas comme prévu, vous allez échouer... (à moins de le ranger au plus vite dans la boite à outils et de passer à autre chose au plus vite!) Alors, soyez attentif à ses réactions... Est ce qu'elle se recule? Est ce qu'elle regarde ailleurs? L'avez vous vexé ou bien ne l'intéressez-vous tout simplement pas? Une femme ne s'intéressera pas à un homme si celui-ci n'est pas à son écoute.

Revenir sur la page d'accueil >>

INSCRIPTION GRATUITE

 







Recevez nos bons plans partenaires